Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KenderSophie Realm
Archives
16 septembre 2007

C'est ma fête!

Demain, c'est ma fête! Ça n'a pas empêché qu'on fête ça d'avance, c'est tellement plus pratique la fin de semaine! Samedi, on avait prévu aller à la Soirée à la chandelle du Festival des contes et légendes de Trois-Rivières. Ça a été très intéressant! Bon, on aurait aimé qu'il y aie plus de conte que de musique, mais c'était très bien qu'en même. Même s'il faisait (très) froid, il y avait un peu plus qu'une centaine de personnes. On est parti avant la fin, quand le vent s'est levé et que je commençais à cogner des clous à force de me faire conter des histoires! Aussi, fallait qu'on aille aux toilettes... après le café et le thé qu'on avait pris pour se réchauffer!

2007_09_17_F_te_de_Sophie_005


Comme cadeau, Fred m'a donner les livres de conte de Fred Pellerin. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils sont accompagnés de CD où il raconte quelques-unes de ses histoires. On en a écouté un en se rendant à Trois-Rivières, ça nous a mis dedans!

Et aujourd'hui, on a été déjeuner au resto avec un couple d'amis, Karine et Jeff. Miam qu'on s'est bourré la face! Ça a l'avantage de sauver sur le dîner! Après, on est allé au Céramique Café, une place où on peut peinturer une pièce de céramique tout en grignotant (vous comprenez qu'on a laissé cet aspect-là...). J'ai fait une tasse avec un Mickey Mousse dessus; Fred, une tasse thermos qui ressemble à un bock en bois; Karine, un pichet d'eau avec un chat et une souris; Jeff, une assiette avec un dinosaure-licorne mignon comme tout. On a passé quatre heures là. On est pas mal fiers de ce qu'on a pu faire et on a hâte de voir le résultat, une fois que ce sera cuit. Une chose est sûre, on va y retourner!

Karine et Jeff m'ont donné un ballon gonflé à l'hélium des Princesses de Disney. Quand on tape dessus, elles me chantent Happy Birthday! Ça a sincèrement fait ma journée (Fred est déjà tanné de la chanson...). Faut dire qu'ils en avaient reçu un semblable à leur fête le mois passé et qu'on s'est bien amusé avec! Je vous mettrai un vidéo du ballon quand j'aurai trouvé comment!

Eh oui, 26 ans déjà. Me semble que ça fait adulte, mais que je suis pas rendue là. Mais il parait que je dis ça à chaque année donc c'est probablement ma perception qui n'est pas bonne. En tout cas, j'ai été bien gâtée! J'suis prête pour une autre année!

Publicité
Commentaires
KenderSophie Realm
  • C'est l'histoire de notre famille! Vous pouvez donc être au courant de ce qui nous arrive, une façon de garder contact même si on ne se jase plus souvent. Utilisez les Catégories pour voir tout sur un même sujet et laissez des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité