Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KenderSophie Realm
Archives
6 octobre 2007

Premier anniversaire

Aujourd'hui, on a célébré notre premier anniversaire de mariage! Bon, je sais que la date c'est le 7,  mais j'ai plus envie de le fêter le même jour de la semaine, c'est encore plus symbolique. Au fait, c'est en 2017 que ça va revenir un samedi!

2007_10_06_Premier_anniversaire_002Donc, j'ai réservé à mon époux une surprise! On devait aller au Mont Ste-Anne pour monter la montagne pour prendre un bol d'air frais et se dire que, dans le fond, on est en forme. Mais dans la semaine, ce n'est plus ça qui me tentait vraiment. J'ai donc magasiné les spas extérieurs de la région et décidé d'aller chez Zone Spa (www.zonespa.com) pour quelques heures de trempettes et une heure de massage. Me semble qu'avec l'été qu'on a eu, ça ferait du bien!

Je vous passe les détails de l'organisation, mais Fred n'a rien vu venir… jusqu'à ce qu'on ne tourne pas à l'entrée du Mont. Mais il a deviné que je l'amenais dans un spa. Il fillait pas mal plus « dépense d'énergie physique » que « faire le plein d'énergie assis dans l'eau », mais le temps qu'on arrive, il s'est fait à l'idée.

2007_10_06_Premier_anniversaire_005Ce qu'on peut vous en dire, c'est que c'est vraiment agréable. Et oui, l'eau froide est froide, glacée même. Après le premier 15 minutes de spa chaud (104 °F), on se jette à l'eau… du lac. EXTREME! On le fera pas en hiver, je vous le garantie! Trente minute de relaxation bien couchés à écouter de la musique, puis le cycle recommence. Cette fois, pour se refroidir, on essaie la chute d'eau. Beaucoup plus supportable, mais qu'en même saisissant. Et oui, ça fait du bien! On fait le cycle 15 minutes chaud – quelques secondes froid – 30 minutes repos 3 fois, puis on se paye le luxe d'une heure de massage. La détente complète!

De retour à la maison, souper simple vin/fromage/pâté, puis… je vous passe les détails ;-) !

Et puis, la question qui tue : Qu'est-ce que ça change d'être mariés? Dans la vie de tous les jours, rien, on ne s'aime pas plus ou moins qu'avant. Mais il y a un petit quelque chose de spécial en dedans qui me rend encore plus attachée à l'homme que j'aime.

Publicité
Commentaires
KenderSophie Realm
  • C'est l'histoire de notre famille! Vous pouvez donc être au courant de ce qui nous arrive, une façon de garder contact même si on ne se jase plus souvent. Utilisez les Catégories pour voir tout sur un même sujet et laissez des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité