Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KenderSophie Realm
Archives
31 octobre 2007

Devinettes d'halloween

Allez, l'halloween, c'est pour s'amuser!

Voici quelques devinettes pour vous creuser les méninges....

  1. Jeune je suis grande, vieille je suis petite; je vis la nuit de tout mon éclait; le souffle du vent est mon ennemi. Que suis-je?
  2. Celui qui me fait me vend, celui qui m'achète ne se sert pas de moi, celui qui se sert de moi ne le sais pas. Que suis-je?
  3. Quels sont les bateaux préféfés des vampires?
  4. Plus on en est près, plus on y pense; quand on y est, on n'y pense plus. Que suis-je?
  5. Quelle est la pierre préférée des fantômes?

J'avoue que le deuxième m'a posé beaucoup de difficulté. Prenez 5 minutes pour y penser et écrivez vos réponses dans la section commentaires.

Je vous donne les réponses demain! (Vous pensiez qu'en même pas que ça serait si simple, non?)

Publicité
Commentaires
C
1) La lune<br /> <br /> 2) Un cerceuil<br /> <br /> 3) Les vaisseaux<br /> <br /> 4) La mort<br /> <br /> 5) La pierre tombale
KenderSophie Realm
  • C'est l'histoire de notre famille! Vous pouvez donc être au courant de ce qui nous arrive, une façon de garder contact même si on ne se jase plus souvent. Utilisez les Catégories pour voir tout sur un même sujet et laissez des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité