Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KenderSophie Realm
Archives
27 décembre 2007

Renaissance (À lire en premier)

Re-bonjour!

Ben non, j'ai pas oublié que mon blogue existe. C'est juste que d'avoir un site Internet et un blog à gérer me semblait trop, alors je faisais ni l'un ni l'autre.

J'ai donc pris l'option simple d'ajouter sur mon blogue les textes déjà présents sur notre défun site, question de ne qu'en même pas perdre le travail commencé. Si vous n'étiez pas familiés avec le site, je vous invite à relire les messages passés.

Pour faciliter l'utilisation du blogue, j'ai séparé les messages en catégorie :

  • Critiques de films -> pour vous partager mes découvertes
  • La ptite vie -> ce qui n'entre pas dans une catégorie spécifique
  • Maison -> un suivi des travaux de la maison
  • Partys -> toutes les infos sur les partys à venir
  • Recettes -> ceux qui font ma renommée (!), goût de carbone en option
  • Tour de l'IPE -> pour suivre les préparatifs de notre 10 jours de vélo-camping à l'Ile-du-Prince-Edouard

Voilà! J'espère que cette fois-ci, je tiendrai ma promesse!

Surtout, n'hésitez pas à laisser des commentaires. Ça rend le blog plus vivant. Vous n'avez même pas besoin de vous inscrire!

Publicité
Commentaires
KenderSophie Realm
  • C'est l'histoire de notre famille! Vous pouvez donc être au courant de ce qui nous arrive, une façon de garder contact même si on ne se jase plus souvent. Utilisez les Catégories pour voir tout sur un même sujet et laissez des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité