Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KenderSophie Realm
Archives
6 janvier 2008

Saltimbanco

Cette semaine, le Cirque du Soleil est en ville. On s'est donc gâtés en allant voir Saltimbanco. C'est leur premier spectacle que j'ai été voir, quand j'avais 13 ans et je m'en souviens encore.

Mais la soirée n'a pas été aussi magique... Pour commencer, j'avais mal retenu l'heure de début du spectacle, on est donc arrivés 15 minutes trop tard. Nous qui voulions être d'avance pour se mettre dans une petite bulle de rêve! Au moins, on est arrivés juste à temps pour le numéro de mats chinois que j'avais tant hâte de revoir.

Et c'est pas fini! A l'entracte, j'ai pris des photos de la scène. Je sais qu'on peut pas pendant le spectacle, mais je pensais que ça serait correct à ce moment-là. Mais il y a un policier qui m'a vu et m'a confisqué mon appareil. J'ai dû le suivre jusqu'au poste de sécurité (pour que je sache où le récupérer). Il a été bien gentil au moins, et j'ai qu'en même gardé ma bonne humeur! Évidemment, je me suis perdu en revenant, pour retrouver ma place (c'était au Colisée Pepsi). Plein de gens avaient remarqué la situation et étaient donc capable de me diriger vers le bon endroit! Et que le monde est fin!

Voici donc la fameuse photo (enfin, 1 des 3):

2008_01_05_Saltimbanco_002

C'était un très bon spectacle. Pas aussi impressionnant que quand j'étais petite (la perception change!), ni que d'autres de la même compagnie. Mais c'est certainement le plus joyeux! L'effet d'aréna enlève de la perspective aux numéros en hauteur, même s'ils restent aussi beaux à regarder. La musique est très agréable, pas criard du tout. J'ai réussi à me retenir d'acheter le CD le soir même, mais je vais finalement passer la commande à des amis qui y vont mardi. Je changerai jamais...

Publicité
Commentaires
KenderSophie Realm
  • C'est l'histoire de notre famille! Vous pouvez donc être au courant de ce qui nous arrive, une façon de garder contact même si on ne se jase plus souvent. Utilisez les Catégories pour voir tout sur un même sujet et laissez des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité