Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KenderSophie Realm
Archives
24 janvier 2008

Défi 5/30

Cette année encore, j'ai décidé de m'inscrire au Défi 5/30. Pour ceux qui ne connaissent pas, ils s'agit de s'encourager à manger 5 portions de fruits et légumes et à faire 30 minutes d'exercices par jour, 5 jours par semaine. Le défi commence le 1e mars et dure 6 semaines.

Fred et moi l'avons déjà fait l'année dernière. Ça n'a pas toujours été facile, mais on a beaucoup aimé l'expérience. Ce qui est différent d'un régime ordinaire ou d'une motivation en solo, c'est que c'est étendu à la grandeur du Québec. Donc, à chaque fois qu'on fait l'épicerie chez IGA (c'est l'épiceria associée au défi), on voit des affiches. En plus, ils donnent un outil pour écrire notre progression. Aussi, le fait qu'il y a une date de début et de fin m'encourage. Il y a des objetifs simples, précis et l'objectif est (relativement) facilement atteignable.

Donc, cette fois-ci, j'ai décidé de former une équipe : les Pastèques vertes. C'est le dernier nom d'une longue série de propositions, celui qui sonnait le mieux. Si vous voulez vous joindre à mon équipe, vous avez juste à cliquer ici. L'inscription est simple, rapide et gratuite. Dans le lien, c'est mon nom et mon adresse, vous mettez les vôtres (juste pour être sûre qu'on se comprenne...)

Alors, qui se joint à moi?

Publicité
Commentaires
F
Attention! le défi 5/30 commence bientôt. Êtes-vous prêts?
T
J'ai été chercher ma "trousse" en fin de semaine.<br /> Le jus et les fruits séchés sont bien. Je n'ai pas essayé le 3e item encore.<br /> <br /> Il y a un épluche agrume. J'en avais déjà un, mais très vieux. Sur le nouveau, il y a un genre de trou, mais je n'ai aucune idée de son utilité.<br /> Quelqu'un sait?
T
Isa et moi allons embarquer! Il faut juste que les bogues du site Web soient corrigés...
KenderSophie Realm
  • C'est l'histoire de notre famille! Vous pouvez donc être au courant de ce qui nous arrive, une façon de garder contact même si on ne se jase plus souvent. Utilisez les Catégories pour voir tout sur un même sujet et laissez des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité