Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KenderSophie Realm
Archives
8 mars 2008

Défi 5/30 – semaine 1

La première semaine du Défi 5/30 est terminée. Je suis pas très fière de moi… Faut dire qu’on a commencé le défi en fin de semaine chez des amis. Est-ce que le couraillage compte pour du sport? Si oui, on en a fait. Sinon, il faut que je me contente de l’heure où on a patiné (oui oui, ça faisait 15 ans que j’avais pas chaussé de patins!). On a super bien mangé, mais il y avait pas grand légume là dedans.

Heureusement que le jus de fruits compte, ça sauve les meubles. Mais faut pas tomber dans le piège de prendre juste ça. Je pense pas que 5 verres de jus valent autant que 5 fruits et légumes frais.

Côté sport, heureusement que j’ai la danse, ça me fait deux 30 faciles par semaine.

Mon score total : 4 jours de 5, 3 jours de 30

Et vous, comment a été votre première semaine?

Publicité
Commentaires
T
Ma 1re semaine a bien été.<br /> J'ai fait 6/7 pour les fruits et légumes et 5/7 pour les activités physiques.<br /> <br /> Mes trucs?<br /> Je bois du vrai jus au lieu du jus congelé en canne.<br /> Isa et moi marchons pour aller travailler.
KenderSophie Realm
  • C'est l'histoire de notre famille! Vous pouvez donc être au courant de ce qui nous arrive, une façon de garder contact même si on ne se jase plus souvent. Utilisez les Catégories pour voir tout sur un même sujet et laissez des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité