Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KenderSophie Realm
Archives
15 mars 2008

Défi 5/30 – semaine 2

Selon moi, cette semaine-ci ne devrait pas compter! Avec la grippe que j’ai eu, j’ai tellement pas mangé. Et ce que je mangeais, je le gardais pas, de toute façon… J’ai réussi à aller à mon cours de danse de lundi (le spectacle est qu’en même en fin de semaine). Mais pour le reste, j’ai passé chaque minute libre à dormir.

IGA avait une méga vente de jus de fruits cette semaine. Deux cartons de Tropicana pour 3 $ (du 2 pour 1 finalement). On en a fait une méga réserve (vive la cave). Ça va pas aider à varier l’apport de fruits ça. Mais c’est tellement meilleur que le jus congelé et ça change de saveur.

Donc, cette semaine, un minable 0 jours pour le 5, 2 pour le 30.

Avez-vous fait mieux que moi?

Publicité
Commentaires
S
Wow, toutes mes félicitations! Continuez comme ça!
T
Ouin! C'est plate feeler comme ça!<br /> <br /> Ma 2e semaine a super bien été!<br /> 7/7 x2!!
KenderSophie Realm
  • C'est l'histoire de notre famille! Vous pouvez donc être au courant de ce qui nous arrive, une façon de garder contact même si on ne se jase plus souvent. Utilisez les Catégories pour voir tout sur un même sujet et laissez des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité