Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KenderSophie Realm
Archives
11 avril 2008

Échantillons de bentos!

Voici quelques-uns des permiers bentos que j'ai fait avec ma vraie boite. Plus tard, je vous montrerez d'autres bentos que j'ai fait avec un plat ziploc, comme quoi pas besoin d'investir dans de l'équipement. Cependant, j'avoue qu'avoir quelques accessoires (décorations!) me motive beaucoup.

Bento_026

Donc, un des tous premiers (11 mars), alors que je savais pas encore prendre des belles photos. Composé de riz basmati ou jasmin avec un restant de légumes. Il n'y a qu'un egg roll, coupé en deux, avec un chat conteneur pour la sauce. Le tout entouré d'une forêt de brocolis. En dehors de la photo, il y a une soupe aux légumes. Je me souviens plus très bien, mais je me rappelle que c'était pas beaucoup!

Bento_028

Celui que je m'étais préparé en vue de mon spectacle de danse (18 mars). Vraiment excellent et plein d'énergie, je l'ai pas fini sur l'heure du diner. Dans l'étage du bas, thon mayo, accompagné de nouilles Disney et un oeuf étoile entouré de fromage et carottes. Dans l'étage du haut, fruits séchés (bleuet, cerise et framboise), yogourt et chocolats aux amande. Dans le chien conteneur, c'est une trempette pour les carottes. J'ai continué de grignoter dans l'après-midi, donc je n'ai pas eu les habituelles baisses d'énergies qui accompagnent un show.

Bento_041

Finalement, datant du 26 mars, un bento dont je suis bien fière parce que je suis partie de rien et j'ai fait quelque chose de complet. Dans l'étage du bas, restant de pizza jambon-pepperonni entrecoupé de bok choy blanchi avec sa ligne d'asperge. Dans l'étage du haut, kiwi et banane accompagnés de tofu aux amandes sur un lit de fraises, avec un oeuf dur, pour les protéines. Ah oui, et deux biscuits pour me gâter dans le couvercle!

Non mais, avouez que ça à l'air bon!

Bento_042

Voilà, j'espère que ça vous a donné le goût! Moi en tout cas, ça me donne faim...

Pour finir, des photos regroupant tout le kit :

Bento_038

Bento_039

Bento_040

Publicité
Commentaires
T
Très appétissant!
KenderSophie Realm
  • C'est l'histoire de notre famille! Vous pouvez donc être au courant de ce qui nous arrive, une façon de garder contact même si on ne se jase plus souvent. Utilisez les Catégories pour voir tout sur un même sujet et laissez des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité