Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KenderSophie Realm
Archives
13 avril 2008

C'est le printemps!

Bon, il a neigé vendredi et samedi, mais je vous confirme que le printemps est ARRIVÉ!

Pourquoi? Parce qu'on a déjà croisé 2 moufettes fraiches (chanceux, en été, c'est une par jour), un chat écrasé, un porc-épic écrasé; je suis sortie de mon cours de danse en petite jupe et Fred a corrigé dehors.

En plus, vu qu'il fait plus chaud, on ouvre les fenêtres vraiment souvent. Heureusement, parce que j'ai commencé à peinturer, ça fait du bien de changer d'air.

Faut que je me retienne pour aller magasiner du linge joyeux, coloré et court!

Publicité
Commentaires
KenderSophie Realm
  • C'est l'histoire de notre famille! Vous pouvez donc être au courant de ce qui nous arrive, une façon de garder contact même si on ne se jase plus souvent. Utilisez les Catégories pour voir tout sur un même sujet et laissez des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité