Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KenderSophie Realm
Archives
19 avril 2008

Une semaine plus tard

Voilà une semaine que le Défi 5/30 est terminé. Je suis pas très fière de moi... Il y a juste à la semaine 6 que j'ai réussi à faire mon 5 jours de sports, incluant 2 journées à peinturer.

J'en déduis donc que je ne mange pas autant de fruits et légumes que je pensais. Je croyais en manger déjà une quantité respectable, que j'aurais seulement à augmenter un peu. Au contraire, j'ai dû me forcer à en ajouter à mes repas. Cependant, depuis une semaine, j'ai gardé l'habitude d'en mettre plus et de calculer ce qu'est une portion. J'imagine que ce sera encore plus facile cet été, avec les légumes frais du jardin (ou de la ferme).

Pour le sport, je mets la faute presque uniquement au temps trop froid. Je n'ai pas pris de marche pendant ces 6 semaines là. Maintenant, c'est déjà tellement plus agréable! Mais bon, il y a aussi mon manque de volonté.

Au moins, ça m'aura fait prendre conscience que je suis pas aussi bonne que je le pensais. Va falloir que je me botte les fesses!

Et vous, qu'est-ce que ça a donné?

Publicité
Commentaires
T
Avec la fracture de la cheville d'Isa, ça a pas mal tombé à l'eau pour nous 2. J'ai plus de motivation à marcher en compagnie de quelqu'un. Et pour la bouffe... Isa n'était pas en mesure de préparer les repas et ça ne me tentait pas de plannifier, donc ça a baissé là aussi.<br /> <br /> Mais je suis sûr que ça va remonter quand tout sera revenu dans l'ordre :)
KenderSophie Realm
  • C'est l'histoire de notre famille! Vous pouvez donc être au courant de ce qui nous arrive, une façon de garder contact même si on ne se jase plus souvent. Utilisez les Catégories pour voir tout sur un même sujet et laissez des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité