27 août 2009

Deux mois!

Sarah a deux mois! Ça a été intense, mais on prend le tour, ça va juste en s'améliorant. Disons qu'on n'a pas envie de repasser par ces deux mois-là.

Pour fêter son deux mois, on a franchi tout plein d'étapes!

On lui a donné son dernier bain dans son petit bain de plastique. Elle est rendu trop à l'étroit et elle éclabousse vraiment beaucoup. Je suis contente qu'elle aime (ou au moins, tolère) dans l'eau maintenant. C'est beaucoup plus agréable! Ce soir, on va dans le grand bain!

On a fait le switch pour les couches de coton. On a failli faire comme ceux à qui je les ai achetées : tellement apprécier les jetables qu'on en oublie qu'on a des lavables qui attendent. À date, ça va bien, j'adore les grosses fesses que ça lui fait. On prend encore des jetables la nuit par contre. Avec les méga nuits qu'elle fait, même les jetables ne fournissent pas toujours.

Sophie a fait le ménage dans ses vêtements pour ranger les mini-pyjamas. Sniff, c'étaient les plus beaux... Sarah est drôlement proportionnée : les pyjamas lui font sur la longueur, elle flotte par-rapport à la largueur, mais l'encolure est trop serrée.

Pour couronner le tout, elle commence à mettre des choses dans sa bouche! Trop drôle!

On a bien hâte de voir ce que le prochain mois va nous réserver!

Posté par KenderSophie à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Deux mois!

Nouveau commentaire