Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KenderSophie Realm
Archives
29 mars 2008

Fête de Fred

Ce vendredi, c'était la fête de Fred. Il m'a demandé de ne rien faire de spécial, qu'il voulait quelque chose de tranquille, donc j'ai organisé quelque chose!

Il m'avait demandé d'aller au resto et a choisi la Cage aux Sports. Pas tout à fait ce que je m'attendais, mais c'est son choix! Remarquez qu'il veut de la bouffe sale depuis quelques temps (à cause du Défi 5/30?). Donc, j'écris à nos amis de Québec pour savoir s'ils sont dispos pour un souper vendredi soir. On est donc cinq à aller à la Cage, un soir de match des Canadiens. Ouf, l'ambiance! C'était super vivant : les sifflets, les mains qui claquent seules, les trompettes (? pas sûre finalement), les filles maquillées, les gars en voix. La musique était écoeurante, même (surtout) quand c'était quétaine à l'os. Ça faisait longtemps qu'on avait à crier pour se parler.

On a eu un fun noir et le Canadien à gagné. Honnêtement, je m'en fou, mais tant qu'à y être, j'étais aussi énervée que le reste du monde. Sérieusement, c'était 3-2 pour les Sabres et les Canadiens ont égalisé à 15 secondes de la fin! J'ai été aux toilettes pendant les prolongations et j'ai entendu les sirènes hurler, les gars hurler, les sifflets siffler et tous les cossins possibles faire du bruits. On a gagné!

Bravo Fred pour tes 28 ans! C'est ton année chanceuse et partie comme elle est, elle sera sûrement mémorable!

F_te_de_Fred_003

Il le sait pas encore, mais c'est pas fini!!!

Publicité
Commentaires
KenderSophie Realm
  • C'est l'histoire de notre famille! Vous pouvez donc être au courant de ce qui nous arrive, une façon de garder contact même si on ne se jase plus souvent. Utilisez les Catégories pour voir tout sur un même sujet et laissez des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité